COCKTAIL DÎNATOIRE 2017 – campagne de financement l’Auto-cadet 2016-2017

C’est dans la soirée du mercredi 15 février dernier qu’avait lieu le tirage de la campagne de financement l’Auto-cadet à l’occasion du Cocktail dînatoire 2017 qui s’est tenu à la Corporation du Fort St-Jean. Cet événement a rassemblé plusieurs bénévoles, membres et militaires ainsi que plusieurs dignitaires et joueurs de l’industrie aérospatiale.

En plus de présenter une opportunité unique de procéder au tirage de la l’Auto-cadet, cette soirée, initiative de la Ligue des cadets de l’Air – Comité provincial du Québec et de la Vallée de l’Outaouais (CPQVO), vise essentiellement à remercier et à souligner l’importance du dévouement de ses membres, cadettes et cadets. D’ailleurs, comme le mentionne Serge Philibert, président du CPQVO, « sans [leur] implication, rien de tout cela ne serait possible. Merci à tous de nous supporter et de travailler avec nous ». De plus, le succès de notre organisation ne serait pas possible sans le soutien de nos partenaires tels qu’Aéro Montréal et FDC Composite Inc. qui étaient présents à la soirée. Notons également la présence de Roger Couture, directeur du bureau de comté de Jean Rioux, député fédéral de St-Jean ainsi que de Patricia Harritt, directrice de territoire chez KIA Canada et Paolo D’Inzeo, propriétaire de Ville-Marie Kia, qui renouvellent sans cesse leur désir de nous appuyer.

La soirée a débuté par une visite du Musée du Fort St-Jean, suivie d’une courte période de réseautage et du mot du président. Ce discours sera d’ailleurs publié sur notre site web, sur YouTube ainsi que sur la page Facebook du CPQVO (/CadetsAviationQVO). Adj 2 Ryan Campbell de l’escadron 867 Vaudreuil-Dorion, notre cadet ambassadeur, a ensuite pris la parole dans un discours extraordinaire, qui se retrouvera également sur les divers médias numériques énumérés précédemment. L’événement s’est terminé par le mot de clôture ainsi que par le tirage des prix de présence.

Résultats du tirage de la l’Auto-cadet 2016-2017

Félicitations à tous les gagnants et merci aux nombreux partenaires qui ont rendu possible la tenue de cet événement!

Pour consulter les résultats du tirage, cliquez ici.